Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
22 septembre 2010

Je me présente + 1er carré

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Isabelle, 44 ans et j'attends un bébé (terme le 4 octobre) : une petite Aurélie , très attendu après des essais infructueux. Ce plaid est pour elle. J'ai récupéré chez ma mère quelques pelotes de laine entamées dont les coloris s'harmonisent à merveille avec la frise nounours. Il manque juste un peu de vert.

frise_nounours



















Voici mon choix de couleurs et le premier carré au point mousse.

couleurs


carr__Q

Vivement la suite la semaine prochaine.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes pour vos gentils coms :)
G
Félicitation pour ta grossesse. Je ne doute pas que ta petite princesse aimera les couleurs que tu as choisit. Les Aurélie ont beaucoup de gouts ;)
C
Elle sont magnifiques tes couleurs !!!! <br /> Anaïs
A
Jolies couleurs... Et félicitation pour la grossesse...
L
jolie couleur pour une petite princesse
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité