Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
22 septembre 2010

La semaine du point mousse

Mardi matin, j'ai fini par choisir ma laine et mes couleurs, de manière définitive:

P1050600

La lainière de Wazemmes, Annell Rapido, 100% acrylique, 1 euro la pelote
(ne perdons pas de vue qu'il s'agit d'une simple couverture pour une poupée, qui n'a ni besoin d'avoir chaud, ni d'être entourée de fils de qualité).

J'utiliserai les pelotes achetées jeudi dernier (oups, 10 euros de laine pour une poupée ? j'ai dérapé là) et samedi (commande Internet Phildar que je ne pourrai aller chercher en boutique que début octobre, oups, je me suis plantée pour les délais) pour d'autres projets, comme des pulls pour ma toute-petite.

* * *

Dès que j'ai lu l'objectif de cette semaine, j'ai commencé à tricoter.
Comme j'ai aussi en cours un pull Phildar, lui aussi en point mousse, mon travail du jour, en ce début d'après-midi ressemble à cela:

P1050602

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ces coloris rose poudré.
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité