Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
22 septembre 2010

hello

Un petit bonjour
je n'ai pas encore fait de billet de présentation
Je m'appelle donc Cécile ;) 40 ans , maman de 4 enfants (18,14, 12 et 3ans1/2), je travaille à 80% et ...j'occupe sainement mes soirées comme vous toutes
j'ai appris à tricoter toute petite par ma maman qui elle a horreur de ça, ado je me faisais des pulls, puis de layette pour mes enfants. mes grands n'ont vite plus voulu de tricots car "ça gratte mamannnnn" mais depuis j'ai découvert de jolies laines...très douces...et ma petite dernière en profite.

Mon blog est Cécile sur un fil
Avec Nananne, on se connait  depuis quelques années maintenant ;)

IMG_4866

bon tricot ;)

**********

Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie laine !
C
J' adore ces teintes de rose.<br /> Je file voir ton blog!
C
ta laine est très jolie !
D
jolie couleur
A
Comme cette laine à l'air douce : texture + couleur.
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité