Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
5 janvier 2013

Résultat!

Bonjour,

 

J'ai terminé d'assembler le plaid début décembre. Il a été plébiscité par les enfants, je n'ai pas eu le temps de le doubler. En même temps, je m'aperçois que les smocks ont tendance à se détacher, donc il vaut peut-être mieux que je puisse intervenir régulièrement pour resserrer les liens.

IMG_6019

Merci encore Nannanne pour ce formidable projet.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'adore votre plaid je voudrais le faire pour ma petite fille qui doit arriver fin mai mais je bloque sur le nombre de pelote pourriez vous m aide je le ferais avec 3 couleur je vous remercie à l avance
M
OÙ -PEUT-ON AVOIR LES PATRONS
M
Très joli plaid, félicitations !
N
Merci beaucoup pour vos commentaires. Je pensais avoir fait un mauvais choix de laine quand j'ai vu que les smocks se défaisaient, mais si tu rencontres le même problème, c'est peut-être autre chose. En tous cas, je ferai comme toi pour éviter les petits bouts de laine
H
Ton plaid est très joli. <br /> <br /> Pour les smocks, je confirme : ils se détachent. Presque tous ceux de mon plaid pour bébé ont disparu. Je pense les remettre en place en un seul fil, afin d'éviter tous ces petits bouts qui s'en vont. <br /> <br /> Je vais refaire un plaid bb pour une copine enceinte, et cette fois, je ne ferai peut-être pas les carrés qui contiennent les smocks, d'ailleurs.
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité