Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
31 août 2010

En avant pour les 3!

Bonjour à toutes!

J'ai déjà suivi Nananne dans plusieurs KAL et je suis ravie de participer à celui-ci à vos côtés.

Je suis maman de 4 enfants de 6 mois à 7 ans et en congé parental depuis aujourd'hui. C'est pourquoi je vais me lancer dans la réalisation des 3 projets. Je suis tricoteuse, crocheteuse, brodeuse, j'ai attaqué la couture il y a environ un an. En clair, je ne manque pas d'occupation et ne vais certainement pas m'ennuyer pendant mon congé!

Je vais m'atteler à trouver la laine nécessaire maintenant!

A très bientôt pour le début de l'aventure!

Bises de Chris

Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre accueil chaleureux!<br /> Bises
C
bravo pour ces 3 projets à venir !
L
bienvenue tu vas faire les 3 !!! tuu ne vas pas t"ennuyer
M
coucou Chris,<br /> <br /> bienvenue<br /> <br /> je suis également maman de 4 enfants de 5 mois à 7 ans et mon congé parental commence demain :D
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité