Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
15 octobre 2010

Enfin mon premier carré!

Bonjour à toutes,

comme vous le verrez, mon 1er carré du plaid adulte n'est pas au point mousse car je n'aime pas beaucoup ce point, alors je l'ai fait au point jersey avec 2 couleurs.

Mon plaid sera gitan et en laine récupérée alors j'improvise mais pas trop car il me faut faire un échantillon à chaque carré pour être à la bonne taille! C'est ça qui est drôle, mais plus long!!!

carr__A

(Il n'est pas bloqué)

Au fait, je n'avais pas donné mon blog :

http://bazardelo.blogspot.com/


Publicité
Commentaires
D
bravo
M
Gitan, donc plein de couleurs!!!!<br /> Je suis impatiente de voir la suite<br /> Bravo
C
Bravo !!
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité