Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
28 septembre 2010

pauligna se présente:

bonjour_31 Il était tant que je me présente à vous , je m'appelle paula alias pauligna ou paupau, j'ai 39 ans et j' habite en région parisienne dans le val-de-marne.Maman au foyer de 4 enfants (3 garçons et 1 fille). Je tricote pour occuper mes soirées et me détendreknit_therapy  j'ai découvert ce passionnant passe temps  il y a plus de 4 ans maintenant. Depuis quelques mois je suis devenue accro aux châles dentelle et quand j'ai envie de quelque chose de plus simple rien de mieux que de tricoter des petits carrés pour un plaid et j'ai été tout de suite sous le charme quand j'ai découvert le plaid Boucle d'or, je vais faire la version adulte, pour la laine, j'ai trouvé ce qu'il faut dans mon stock mais j'hésite encore entre 2 , soit en blanc et rose Laine_plaid_Boucle_d_or1 ou blanc & gris: Laine_plaid_Boucle_d_or2 ou les2 P0926_01__23_09_10 

 Je ferai mon choix final ce soir et je commencerai le carré Q.

A bientôt pour d'autres photos et un grand merci à Anne pour ce fabuleux partage! Bon Kal  6sc3gxc2

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
bienvenue
M
rahlala, les 2 madame les 2!! rose blanc et gris, ça va être tèrs beau!!
G
quelle belle laine!
H
Bienvenue, et bon tricot ! :)
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité