Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
30 avril 2012

J-1

Demain est donné le coup d'envoi du kal et j'ai reçu juste à temps mes pelotes de laine.Voici les couleurs choisies oxalis (rose violet) et dolmen (gris) barisienne de chez bdf. Je vais tricoter ce plaid en taille adulte pour ma belle mère en espérant qu'il soit achevé  pour les fêtes de fin d'année.

 

P1040847

Je profite aussi de ce petit message pour me représenter. Je suis Aurélie, maman de deux petites filles de 2ans 1/2 et de 3 mois. Actuellement en congés mater je reprends le boulot dans 15 jours. J'espère arriver à tout concilier. J'ai appris à tricoter vers l'age de 12 ans (surtout des écharpes pour les poupées) mais ce n'est qu'à la naissance de ma fille aînée que je m'y suis vraiment mise en réalisant pour elle des gilets, des robes. Je crochète aussi un peu depuis quelques temps.

Voila, je pense que cela pourrait être sympa que chaque participantes laissent un petit mot de présentation et nous montrent les laines et couleurs choisies.

 

Publicité
Commentaires
M
encore une fois des couleurs sympa! je suis la seule non courageuse pour le moment à le faire en taille bb ;)
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité