Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
11 août 2010

Une nouvelle ...

Bonjour à toutes

C'est avec un grand plaisir que je vous rejoins dans cette aventure!

Je m'appelle Eliette, j'ai 35 ans et maman de 2 garçons, 9 et demi et 6 et demi( à cet âge ça compte les demi), je suis mère au foyer. J'habite en Bretagne vers Brest.

J'aime le tricot, le crochet, la broderie et depuis quelques mois la couture.

Pour le moment je n'ai pas fais mon choix de couleurs ni de laine et encore moins opté pour une taille de plaid mais il reste un peu de temps.

Merci de m'accueillir parmi vous et vivement qu'on commence.
Si vous voulez me rendre visite j'ai un blog Ici

A bientôt
Bises

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue!! Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, j'habite à côté de Landivisiau. Bon tricot!
H
C'est vrai que ça compte, les demis, à leur âge. Les miens aussi en sont aux "demi" de 9 et de 7 !<br /> Bienvenue !
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité