Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
11 août 2010

bonjour bonjour

a mon tour de vous rejoindre!

alors tout d'abord bienvenue a toutes.

je m'appelle stephanie,ai 33 ans et trois enfants:un garçon de 16 ans et demi,une fille de 13 ans et un ti mec de 10 ans.

je me lance dans ce  premier plaid a points fantaisis-une 1ere pour moi- , je fairais le modele bébé,because un petit 4e est prevu juste apres notre mariage en aout 2011.

j'ai appris a tricoter avec ma grand mère,lorsque j'avais une 10e d'année,puis l'adolescence venant j'avais laissé tombé et ai repris tres activement y a 4 ans a l'arret du tabac.

je brode au point compté également.

j'ai decidé de vous rejoindre donc car je suis sure qu'avec les excellentes explications tres detaillées de nanane,je parviendrai a maitriser les points fantaisis qui me font si peur seule.

Publicité
Commentaires
H
Bienvenue ! :)
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité