Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
12 août 2010

Bonjour à toutes !!

Nananne !!

Ce kal tombe à pic car je voulais justement faire un plaid pour le bébé que ma fille va avoir à la mi Janvier.

Mais voilà, il me faudra tricher si je veux qu' il soit fini à temps !

Je me présente: Chrisatinea .

http://chrisatinea.canalblog.com/

Je suis du Lot et je suis un peu touche à tout .

Je me suis remise au tricot grâce au GAA qui a été un sacré challenge pour moi.

Il ne me reste plus que la bordure à lui faire et le montage.....................j' aime pas ça !!!

J' ai également fait 3 pochettes proposées par Nananne et son sac: le Bréa bag !!

J' adore tricoter, mais le temps me manque ou alors, il me faudrait arrêter de travailler !!

Là, je crois que ce n' est pas possible !!

A bientôt pour cette aventure !

aurevoir_vasefleurs

Publicité
Commentaires
H
Oui, oui, c'est déjà fait. XD
C
Il faut s' inscrire sur le groupe Yahoo du GAA car elles proposent une traduction française des carrés et toute l' aide nécessaire !!
H
Le GAAA c'est le Great American Aran Afghan. Un plaid sublime qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, mais dont les difficultés (surtout que c'est en anglais) me paraissaient insurmontables jusqu'à il y a peu.
G
Je vais vous consoler, je suis en pré-retraite et je n'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais ; j'ai passé une commande au père noël pour une paire de bras supplémentaires, mais il ne m'a pas écouté !!! lol ! c'est quoi le GAA ? bienvenue à toutes pour cette aventure, Anne-Marie ou Galantry26
L
moi aussi il faudrait que j'arrête de travailler pour assouvir tous mes envies de tricot et xxxx
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité