Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
6 août 2010

TOUTE NOUVELLE

Bonjour, je suis contente de vous rejoindre. C'est mon premier blog et j'espère arriver à vous suivre. Merci Anne pour l'invitation.

Je me présente : je suis une maman de 2 enfants de 6 et 10 ans. Je travaille à temps plein et j'aide mon homme dans son entreprise. Donc ne vous étonnez pas si je ne donne pas signe de vie c'est que je suis un peu débordée. J'ai appris à tricoter toute seule depuis plus de 4 ans.

Le projet me plait beaucoup et je ne sais pas encore quelle taille ni quelle laine je vais tricoter. J'attends de voir la suite du projet.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à toi et c'est un plaisir que de faire ta connaissance.
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité