Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
7 août 2010

Coucou!!

Bonjour à toutes!!!

Je suis ravie de vous rejoindre dans cette aventure!! Je m'appelle Chantal, je vis en Ardenne Belge et je tricote depuis ma plus tendre enfance grâce à ma grand mère maternelle...

Je pense me lancer dans la réalisation du plaid adulte car il n'y a plus non plus de petits à la maison... Reste juste à faire le bon choix de laine et de coloris, pas le plus facile certainement! :-)

Je vous dis donc à très bientot!!

Chantal

Publicité
Commentaires
G
Je m'appelle Anne-Marie ou Galantry26 ! <br /> J'habite dans la Drôme mais je suis originaire de St-Pierre-et-Miquelon !<br /> Je suis mamie de 4 garçons ; j'ai beaucoup tricoté pendant de nombreuses années, mais j'ai remplacé les grandes aiguilles par des petites pour faire du point compté depuis plusieurs années ; <br /> J'ai ouvert mon blog depuis 8 mois, ce qui me permet d'échanger avec d'autres brodeuses. J'ai rencontré Nananne sur le net et j'ai décidé de la suivre pour ce joli KAL ; Je pense que je tricoterai la taille adulte, mais je ne sais pas encore quelle laine et quels coloris choisir ; <br /> J'ai hâte de commencer cette aventure, qui permettra de faire de nouvelles rencontres. Bon vent à toute !
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité