Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
6 août 2010

coucou contente de vous rejoindre j adore

coucou

contente de vous rejoindre j adore tricoter d ailleurs je tricote pour les premas j ai appris avec ma grand mere je pense faire la taille adulte mais je vais le faire en double et en taille poupée car c est la bonne taille pour les premas cela va m occuper cet hiver car je vais etre seule cet hiver mon compagnon est militaire et il part debut septembre pour le liban

pour les couleurs je pense dans les tons rose et parme pour la version adulte c est mon premier KAL a tres bientot

Publicité
Commentaires
H
Contente de faire ta connaissance. <br /> Ton copain part pour 6 mois ? Tu habites dans quelle région ?
P
Bienvenue à toi et ccontente de faire ta connaissance!
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité