Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
17 août 2012

Avancée au 15 août

Bonjour,


Je continue l'aventure avec plaisir, même si c'est au ralenti:

 

IMG_5292

Pêle-mêle, tous les carrés dans l'ordre où ils ont été proposés.

J'espère ne pas rencontrer trop de problèmes au montage, car les carrés ne font pas tous exactement la même taille. J'ai terminé le carré F aujourd'hui (non représenté ici) et j'entame le O. C'est mon premier projet tricot vraiment sérieux, j'apprends énormément, merci Nananne pour les instructions écrites et filmées, c'est formidable!

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton avancé je vois que tu es à jour dans tes carrés, moi aussi mais j'attends pour mettre les photos
I
superbe, tu es bien courageuse, le mien au statut quo !!! je n'ai fait que deux carrés et je n'avance plus à rien !!!
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité