Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
7 août 2012

Avancée au mois d'août

IMG_3205

Bonjour à tous (tes),

Pour commencer ce billet, je voulais remercier encore Anne pour ce modèle car déjà avant de le débuter, je le trouvais magnifique mais là, je me rends compte en plus du travail qu'elle a eu pour faire le décryptage de tous les carrés dans les 3 tailles en plus!! c'est un travail de dingue!!! Merci beaucoup!! Je suis admirative!! Je crois qu'on ne se rend pas compte du tout de ce boulot!!

Voilà où j'en suis et je suis donc en retard sur le planning.....Mais je suis assez contente du résulat! Ce n'est pas parfait car j'ai des carrés qui sont plus grands que d'autres et pourtant j'ai beau compter et re-compter j'ai le bon nombre de rangs... Peut-être en assemblant ça ira!!

Bon courage à toutes et bon plaid!!!! hâte de voir tous les beaux carrés que vous avez fait!!

 

Publicité
Commentaires
O
C'est le moins qu'on puisse faire Anne!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Melomye! C'est du coton, donc j'ose espérer que ça ira!! <br /> <br /> On verra, en tout cas je prends plaisir à tricoter tous ces beaux modèles!
L
BONJOUR<br /> <br /> J'ai fait 2 carrés bebe hier....j'attends la laine Fonty pour le modèle adulte.On devrait toutes dire combien on admire la précision et la qualité pédagogique de ton travail....c'est merveilleux d'être a ce point soutenue!Je suis exilée mais je reviens en France en septembre,si je peux te faire plaisir.....en te rapportant quelque chose ce sera un plaisir<br /> <br /> mmmmmmmmmmmmmmmmerci
D
bravo
N
merci beaucoup, je suis toute touchee
L
on ne dit pas assez merci en conscience du gigantesque et généreux boulçot....dont on profite avec reconnaissance et bonheur.,...
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité