Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
23 novembre 2010

Re snif.

Je dois laisser mes aiguilles de côté. J'ai tricoté un carré depuis que l'on m'a enlever mon plâtre mais...
Hier soir, je suis allée au rendez-vous chez le toubib. Il m'a grondée  Il a dit que j'en faissait de trop avec mon bras . Que si je ne le gardais pas immobile, il me remettrait un plâtre  . La douleur est revenue. Donc du coup me revoilà bloquée encore une semaine à rien faire. M'énerve  Moi je sais pas rester en place une minute, je bouge tout le temps. Et en plus comment voulez-vous qu'une mère de famille s'occupe d'une maisonnée et de 2 bambins avec un bras  . Sont fous les toubib, j'vous dis.....

Donc tricot en attente....

Biz à toutes.

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite beaucoup de courage !!! Ca va vite passer une semaine !!!! C'est mieux que d'être handicapée à vie !!!! Courage et patience !!!
L
Cela vaut quand même le coup d'être raisonnable : expérience vécue ... les complications peuvent être vraiment handicapantes ! Lis, fais toi des listes de trucs à faire pour quand tu le pourras ....
1
ma povre !! courage!! je serai comme toi si ça m'arrivait..<br /> ;o(
H
Ma pauvre... je te comprends ! <br /> Moi j'ai eu une entorse à la cheville, en octobre. Immobilisée pendant 3 semaines. Un cauchemar. Mais j'imagine que ce doit être pire avec un bras en moins ! <br /> Mais tu sais, mieux vaut bien te reposer sagement encore une semaine, pour être sûre de bien t'en remettre. <br /> Gros bisous !!
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité