Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
29 octobre 2010

présentation.....

Bonjour, je vous rejoins aujourd'hui pour partager avec vous ce KAL

je suis maman de 2 filles de 11 et 7 ans, et je ne travail pas, (pour des raisons de santé)

de ce fait j'ai beaucoup de temps libre et une très grande passion pour le tricot

ce n'est même pas une passion c'est complètement compulsif

je me sens bien qu'avec des aiguilles dans les mains

j'ai donc trouvé ce KAL excellent car faire un plaid pour adulte,

demande beaucoup de temps et de patience

mais à plusieurs et avec un carré toutes les semaines,

je trouve que c'est plus chouette et conviviale

bon aller, j'arrête de parler et je vous montre mon avancé

4_carr_s

4 carrés et comme vous le voyez, ce plaid sera marron et orange

4_carr_s__1

pour en voir plus c'est ICI

Je tiens à remercier Nananne pour cette superbe idée

Bonne journée à toutes


Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour vos gentils commentaires<br /> à bientôt pour la suite
H
Tes couleurs sont tout à fait dans le ton d'Halloween ! XD
D
bravo
M
de beaux carrés ! et j,adores les couleurs choisies !
C
Bravo <br /> très joli couleur
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité