Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
23 octobre 2010

Mes carrés d'un coup

Bonsoir,

avec beaucoup de retard, je vous montre tous mes carrés d'un coup. J'ai dû terminer quelques trucs avant de me mettre au plaid, mais là ça y est, j'en suis réellement, et avec un immense plaisir. D'ailleurs, un grand merci à Nananne d'avoir organisé ce KAL, mais surtout pour les explications très détaillées, photos et vidéos à l'appui. C'est d'une très grande générosité, merci beaucoup.

Trêve de bavardage, voici ma petite avancée sur le plaid en taille poupée, qualité Pingofine50 noir et écru de chez Pinguin (pelotes de mon stock)

CIMG1846


Couleurs choisies pour être assorties au destinataire du plaid

CIMG1840


Concernant la photo des carrés, j'essayerai d'en prendre une à la lumière du jour demain car la lumière artificielle n'aide pas, et la couleur noire n'est pas facile à photographier en plus.

Je me suis mise seulement hier à ce plaid, mais je réfléchis déjà à d'autres couleurs et qualités de laine en d'autres tailles!!

Sinon, une question me vient à l'esprit en voyant mes carrés : vous bloquez vos carrés au fur et à mesure ou vous bloquerez le plaid une fois fini? Merci d'avance pour vos réponses

Publicité
Commentaires
D
bravo
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité