Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
23 octobre 2010

je recommence !!!!

Coucou ! Quoi ? elle est folle ! allez vous me dire ! mais non pas du tout ! J'ai commencé ce plaid en taille adulte, mais j'ai beaucoup d'encours et pas mal de petits ouvrages pour les cadeaux de Noël qui approche tout doucement ! donc les carrés sont assez grans et j'avais du retard....! Et bien comme j'ai envie de participer, je recommence en taill bébé ! Oui, au lieu de recouvrir mon canapé il servira pour recouvrir mes jambes les soirées froides  d'hiver !

    Allez je vous montre...  Je suis à jour !!!!

.

   

                  !kal_5

Publicité
Commentaires
A
Bravo, la taille enfant est dèjà pas mal ;)
V
eh bien voilà un article qui aurait pu être écrit de ma main, j'ai aussi commencé en taille adulte et pour les mêmes raisons que toi, je l'ai recommencé en taille enfant!!<br /> bonne continuation à toi :)
D
bravo
G
tu as raison, c'est moins long et tout aussi agréable à faire
G
tu as raison, c'est moins long et tout aussi agréable à faire
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité