Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
6 octobre 2010

Bonjour à tous

Je me présente, je m'appelle Véronique, j'habite la région toulousaine.
Je suis maman de 3 enfants, deux garçons de 12 et 10 ans et une fille de 5 ans.
J'aime beaucoup les loisirs créatifs, je brode beaucoup, fais du cartonnage, un peu de scrapbooking et du tricot.

Grâce à une copine sur un forum j'ai découvert ce kal et j'ai eu tout de suite envie de m'y lancer.
J'ai fouillé dans mes stocks de laine et j'ai trouvé quelques pelotes qui pouvaient convenir.
J'ai choisi le modèle poupée parce que j'ai eu envie de faire cette couverture pour le coin poupée de ma classe (je suis instit en maternelle).
Je pense que je vais être obligée de faire un autre modèle parce que ma fille me tourne autour avec envie ;)

Voilà mes deux premiers carrés.

kal_ensemble

Merci Nananne pour ce kal et pour tout ce boulot !!

A bientôt pour la suite.
Véro

Publicité
Commentaires
A
Jolis carrés...
D
bravo et bienvenue
L
c'est les élèves qui vont être content
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité