Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
6 octobre 2010

Enfin je me présente

Le kal a commencé, et depuis la rentrée je cours après le temps (comme beaucoup d'entre nous).

Voilà, je prends enfin le temps de me présenter.

Jacinta, 33 ans, maman de 3 loulous Lucas 8 ans, Thibaut 5 ans et Loïse 3 ans. J'habite en Seine et Marne (77), je suis maman au foyer, et passionnée des travaux d'aiguilles plus particulièrement, mais aussi de tout autre loisirs créatifs. Je suis un peu une touche à tout, j'aime bien essayé.

Mais j'avoue que j'ai une large préférence pour les travaux d'aiguilles, peut-être grâce à ma maman que j'ai toujours vu tricoter, coudre... et ma belle maman qui elle m'a fait découvrir les petites croix... Je suis un peu désorganisée, car mon vrai défaut, c'est que j'aime tellement les loisirs créatifs et m'occuper de ma petite troupe, que je veux tout faire en même temps, que je commence plein de choses et que malheureusement le temps n'est pas à rallonge.

Quand j'ai vu ce KAL, j'ai craqué, je me suis inscrite, un plaid pour mes futures soirées tricot ou broderie devant la cheminée, je m'y voies déjà. Donc me voici avec la version adulte, et il y a des chances pour qu'il y en ai d'autre après (comme celui pour poupée).

A bientôt pour les photos de mes avancées.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour j`espère qu`il n`est pas trop tard pour s`inscrire, j`aimerais bien le faire en format adulte. Bye
L
Et oui, nous courons toutes et tous après ce sacré coquin de temps ! <br /> <br /> Bienvenue dans l'aventure !<br /> <br /> A bientôt
M
Bienvenue à toi, parmis nous
A
Bienvenue sur le blog du Kal Jacinta !
L
TIEN TOI AUSSI DEBORDEE §§§<br /> TOUT COMME TOI JE ME LAISSE TENTER PAR PLEIN DE CHOSES
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité