Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
14 mai 2011

tous les carrés sont faits!

De nouveau j'avais envie de ne pas rester dans les rails (je n'aime pas tellement les noppes) donc j'ai trouvé un point sympa pour le carré I:

boucledorI

 

Et pour le dernier caré, j'a piqué la tortue du Plaid Carla:

boucledorJ

Ya plus ka bloquer tous ces petits carrés, puis les assembler...

En tout cas j'ai pris un grand plaisir à tricoter tout ça, à faire des découvertes et perfectionner certaines techniques.  

Merci Anne !

Publicité
Commentaires
J
Il est en effet superbe, mais là je n'ai aucune idée de s'il existe une traduction. J'avoue que les instructions en anglais ne me posent aucun soucis donc je ne me suis pas posée la question. <br /> J'ai vu qu'un KAL avait été organisé par Carine http://mamzellenaturelle.over-blog.com/ il y a un an je crois. Il faudrait lui demander.
V
J'ai cliqué sur le plaid de Carla : c'est superbe mais tout en anglais :( Y a t-il un moyen d'avoir les explications en français ?
D
bravo
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité