Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
11 avril 2011

En retard!!!!

Depuis quelques semaines déjà, j'ai un peu perdu le rythme de ce plaid. La faute à qui? Au carré S qui m'a rendu chèvre. Je l'ai refais intégralement alors qu'il était quasi fini, bref, c'était le carré de la loose. Du coup, j'ai trainé et j'ai pris du retard.

Voici donc mes 3 derniers carrés, le S, le I et le O. Sur mes aiguilles, il y a le E et c'est pas une mince affaire...

Carr__SCarr__ICarr__O

Bon tricot à vous!

La Marmotte

Publicité
Commentaires
D
bravo
H
Le "carré de la loose" ! Qu'est-ce que tu m'as fait rire ! lol <br /> Bravo à toi si tu en es finalement venue à bout. :)
W
Oui, moi aussi je rame sur le E, heureusement qu'on arrive à la fin !
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité