Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
16 février 2011

Mes plaids

Bonjour les filles ! Je vous rejoins en cours de route, depuis début décembre je me suis lancée moi aussi dans les plaids et je me décide enfin à m'inscrire sur le blog car je suis toute fière du travail fait par mes petites mains. Il faut dire qu'avant de commencer les plaids je savais juste faire les points envers et endroit et rabattre mes mailles mais grace aux explications de Nananne j'entre dans la cour des grandes !!!

J'en fais 4 en tout. 3 pour bébé et 1 pour adulte. Dans les 3 pour bébé il y en aura 2 les mêmes que j'assemblerai peut etre ensemble pour faire un plaid "grand bébé", le 3è est plus petit.

Le plaid adulte je l'ai commencé la semaine passée et je le fais dans l'ordre A-B-C... pour changer un peu. Donc je ne suis qu'au 3è carré pour ce plaid car il prend beaucoup plus de temps.

Je vous mets des photos de mes créations...

Les 2 petits plaids identiques: (couleurs réelles: rouge, fushia, blanc cassé, bleu marine et turquoise).

2

Le plaid bébé mauve-violet et blanc cassé (les futures couleurs de la chambre quand petit nous voudra enfin venir...)

C'est mon préféré:

1

Et enfin celui commencé la semaine passée: le plaid adulte !!! J'hésite à le faire mauve et rose ou bien à ajouter du blanc, je verrai si j'ai assez de laine à la fin de ce carré...

4

Je vous montrerai mes nouveaux carrés semaine après semaine désormais avec de temps en temps une petite vue d'ensemble. Certains carrés ne sont pas finalisés car je n'ai pas encore d'aiguille à coudre la laine, je l'attends dans les jours à venir et alors je pourrai commencer à assembler le tout.

Publicité
Commentaires
D
belle production de carré bravo
F
Merci les filles !
C
Waouh! Et tu n'as commencé qu'en décembre???? Toutes mes félicitations! Moi je n'ai fait que les 2 premiers carrés: trop d'encours tuent les encours! ;o)<br /> Bises Chris
L
bravo flochette pour tous ces petits carrés
C
eh bé quand on aime on ne compte pas ! la preuve ! bravo à toi !
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité