Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
6 février 2011

Bonjour

J'ai un de mes 3 plaids en taille adulte qui est à jour,

j'ai cousu aussi les différents carrés

voilà ce que ça donne.

plaid_carine_001

je suis trés contente du résultat, les couleurs ne ressortent pas bien  il est

beige & chocolat

Pour mes deux autres plaids il me manque 2 carrés à chacun pour rattraper mon retard.

Bon dimanche.

Merci beaucoup Nananne pour tout ce travail, prend soin de tes enfants nous on peut attendre.

Publicité
Commentaires
D
bravo
A
bravo pour ce magnifique plaid
C
Je ne repasse ni ne bloque jamais mes ouvrages au tricot, en ce qui concerne le lien pour coudre je ne l'ai plus car mon ordi a eu un gros bug, mais il suffit d'aller dans google et de taper "vidéo/tuto pour coudre le tricot en point mousse et vous aurez alors le choix.<br /> Bon dimanche
G
superbe!!!!
T
La finition a l'air superbe! Peut-on savoir quel est ce lien magique pour apprendre les coutures parfaites??? Merci
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité