Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
13 janvier 2011

Une nouvelle...

Bonjour,

je m'appelle Sophie, j'ai 34 ans, j'habite dans les Hautes-Pyrénées...

Je me suis décidée à vous rejoindre

il y a quelques mois...

mais entre

- le choix de la laine  - la recevoir   - avoir quelques carrés à vous montrer   - le boulot   - les fêtes...

nous sommes en 2011 !!

Alors voici mes carrés (A, B, D, H, M, N)

100_2291

pour plus de détails c'est par ici

A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue parmi nous pour ce super projet... <br /> Au passage j'admire d'avoir choisi la taille adulte alors qu'il y a déjà pas mal de carrés qui ont défilé.<br /> <br /> Bon tricot pour ceux qui te restent, à bientôt
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité