Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
3 janvier 2011

Dernier carré 2010

Tout d'abord, bonne année à toutes (et à tous?), une année riche en tricot et autres projets en tout genre.

Pour en revenir à nos tricots, je peux dire que Nananne nous a gâté pour ce dernier carré de l'année 2010. Autant, je n'avais, à ce stade, rencontré aucune difficulté, autant ce carré m'a rendu complètement chèvre. Je l'ai détricoté au moins 5 fois avant de comprendre qu'il me fallait le réaliser dans le calme, sans rien qui puisse me perturber autour. Et ce n'est qu'à ce prix que j'ai enfin pu le réaliser sans erreur! Nan mais! finalement, j'aime assez le rendu, même si je lui préfère le motif tour eiffel dans la série des points ajourés.

Voici donc enfin mon carré G, le carré de la souffrance!

Carr__G

Bonne semaine tricotesque à vous!

La Marmotte

Publicité
Commentaires
N
Oui il a été dur à faire celui là j'ai du recommencer plusieurs fois en me rendant compte que je n'avais plus 60 mailles mais le rendu est superbe !!!
D
bravo
L
Anne, ne t'excuse pas, il y a quelques détricotages qui sont uniquement liés à mon étourderie! <br /> Et puis, vue le travail que ça te donne, une erreur de temps en temps, c'est pas la mer à boire!<br /> Bonne soirée
C
de même pour toi, j'ai sauté des lignes du diagramme plusieur fois grrrrrrrrr..du calme maitre mot pour ce carré
A
bonne année
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité