Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
12 décembre 2010

Avancée du plaid poupée

Coucou les filles !
J'avance très vite sur mon plaid poupée. J'ai tricoté le carré N, mais il ne rend pas très bien sur les photos : on voit mal les jetés. Je le montrerai une fois lavé. Et puis, je n'ai pas encore fait le N pour bébé... En effet, le plaid pour poupée doit être fini pour Noël : autant dire que ça urge. Donc voici où j'en suis :

DSCF1485
Plus de photos et d'explications à voir sur mon blog :
Loisirs et fils

Publicité
Commentaires
H
Merci ! Ce soir, je me mets au carré N du plaid bébé.
L
C'est très joli, j'ai vraiment hâte d'en être là!
N
c'est deja bien joli!
H
Merci. :)<br /> Pour les coutures, j'utilise le point invisible.
D
bravo
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité