Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
20 novembre 2010

DE L EAU ET ENCORE DE L EAU

Bonjour à vous toutes

Même que je ne postais plus mes photos,je continuais mon plaid bébé

Mais je suis dans l'incapacité de continuer

Je suis de Tubize (Belgique) et le wk dernier nous avons été inondé et pas un PEU

J'avais des tricots au salon et mon plaid bébé y était, donc c'est fini

Si parmi vous il y a des personnes comme moi qui ont été inondé, je leur envoi du COURAGE ET DES GROS BISOUS

MAMY1102

Publicité
Commentaires
D
Bon courage à toi et ta famille, je pense à toi. Bises
L
Ma pauvre ! <br /> Beaucoup de courage à vous pour passer ce moment difficile. <br /> Amitiés<br /> <br /> L.
C
Toutes mes pensées vous accompagne, c'est une situation bien difficile. Bon courage à vous.
S
Bon courage à toi et ta famille, vous allez en avoir besoin, je n'ai jamais vécu ce genre de catastrophe, mais j'imagine que rien que le nettoyage va vous prendre beaucoup d'énergie et de temps... sans parler de l'organisation pour remplacer ce qui est abimé, les paperasses aussi.<br /> Plein de courage!
B
je te souhaite un bon courage, je penserai à toi, car le nettoyage ne doit pas être évident. <br /> <br /> amicalement
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité