Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
17 novembre 2010

Le R...

J'en ai fini avec le carré R. Ce carré m'a fait découvrir les smocks dont j'ignorais, jusque là, l'existence. Après avoir été effrayée par tous les fils qui trainaient au dos de mon ouvrage, j'ai suivi vos conseils et ai adopté la technique du "je coupe court", technique beaucoup plus rigolote et moins longue que la technique qui consiste à rentrer tous les fils. Finalement, j'aime bien le rendu du carré même si il est, pour l'heure, un peu difforme du fait des côtes 2/2. J'espère qu'au montage, les proportions seront rétablies.

Carr__R

La Marmotte

Publicité
Commentaires
L
Pareil pour moi, il a l'air bien plu long que large, et en plus je n'arrive pas à faire mes smocks en ligne droite, donc je redéfais tout ce soir...
A
Super joli <br /> pour moi aussi j'attend le montage car mes carrés ne sont pas tous pile poil de la même taille, même ce dernier à une nette différence ... <br /> à suivre
A
Joli carré... Bravo!
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité