Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
16 novembre 2010

Youpie

J'ai plus mon plâtre nananèèèèère

je reviens de l'hosto. Ma déchirure se remet doucement et on m'a enlevé le plâtre qui me pourrissait la vie. J'ai une bande  et une pommade anti-inflammatoire à mettre. J'ai encore  légèrement mal mais ce n'est plus rien à côté d'il y a ne semaine.
Je vais pouvoir conduire, reprendre tricot  etc... Bon mes gestes sont encore limités par la bande serrante mais je bouge mieux et plus.

Publicité
Commentaires
L
Je suis bien contente pour toi et te souhaite une bonne guérison. Sois raisonnable sur le tricot ! ;)
C
fait bien attention, le tricot peu être une bonne réducation mais doucement
C
Bon rétablissement. Mais ne force pas trop quand même. Il faut du repos, du repos et du repos !<br /> Bon tricot (un petit peu quand même)
H
Chouette ! Mais fais attention quand même ! Pour que ça guérisse vite, faut du repos. Alors tricote doucement. Bises
D
Très heureuse pour toi, <br /> la vie reprendra plus joyeuse.<br /> <br /> Bonne guérison!<br /> <br /> Danielle,Ca
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité