Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
15 novembre 2010

Question!

J'ai une question pratique concernant le carré R. J'ai commencé à réaliser les smocks sur le carré sauf qu'une question me taraude: quid de tous ces petits morceaux de fils qui, désormais, tapissent l'envers de mon R? Ne me dites pas qu'il va falloir tous les rentrer? J'avoue que je déteste rentrer les fils et que là, pour le coup, ça fera beaucoup. Et puis, je me demande comment les rentrer discrètement car ça fait bp de fils à rentrer sur une petite surface...

Help!

La Marmotte

Publicité
Commentaires
L
Ma première idée a été de les laisser "entiers" en brodant les noeuds à la suite mais j'ai vite changé d'idée puisque cela faisait à l'arrière des grands fils et cela bloquait la souplesse du plaid. Tant pis pour les petits fils qui seront à l'arrière ....
L
Merci les filles!
M
Je me suis aussi contentée de les couper courts après 2, 3 noeuds bien serrés.
N
Je me suis contentee de les couper courts
C
Je ne pense qu'il faille les rentrer, couper assez court devrais suffire, enfin peut etre !<br /> Bonne journée
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité