Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
14 novembre 2010

Carre R ?

Bonjour,
J'ai été un peu prise par d'autres projets, mais je ne vous abandonne pas et la semaine dernière je me suis mise à jour de mes carrés K et M... mais pour les photos pas trop de temps (je tricote et me sers d'internet au travail... mais l'APN est à la maison ! )
Je voulais m'avancer davantage puisque je pars demain pour une semaine en congés, mais je n'ai pas trouvé de carré nouveau cette semaine, or je vois que quelqu'un a réalisé le carré R...  très joli d'ailleurs ! Mais où sont donc cachées les explications ?

Publicité
Commentaires
N
c'est normal que tu ne les trouvais pas, je les aidonnees par morceaux mais je n'ai fait l'article complet que ce matin
1
ne t'inquiètes pas : moi aussi j'attendais ...<br /> <br /> merci Nananne ;)
C
Oh je te remercie beaucoup, je ne les avais pas trouvées dans la liste, je vais pouvoir m'emmener un p'tit peu de tricot en vacances !
N
elles sont ici :<br /> http://nananne.over-blog.com/article-plaid-boucle-d-or-carre-r-60936588.html
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité