Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
4 novembre 2010

2M

Et oui, 2 plaids=2 carrés M. Pour le moment c'est le motif qui ressort le mieux avec ma laine angora, je suis bluffée par toutes les variations possibles avec juste du point envers/endroit!

DSC_0147

Si je ne me trompe pas, au prochain carré, on change de technique pour passer aux smocks.... Ca tombe bien, je n'ai jamais fait ça!
Bon tricot à toutes, à la semaine prochaine !

Sofiah

Publicité
Commentaires
N
je ne m'etais pas rendu compte que le lien avait change quand j'ai rajoute les explications rang par rang, je l'ai corrige.
S
Avec tes explications Nananne, je suis sûre que ce sera d'une simplicité enfantine!<br /> les smocks, je vois ce que c'est en couture, en tricot, pas vraiment... Il faudra donc attendre la semaine prochaine!
C
les smocks ces quoi comme technique??
C
il et très joli ton carré j'aime ce beau vert lime<br /> Moi je nais pas réussi à ouvrir le lien pour ce carrée<br /> Bravo
N
tu verras c'est tres simple les smocks
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité