Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
1 novembre 2010

2K

Et bien voici le 6ème carré de ce plaid. J'ai pris énormément de plaisir à le faire, c'est fou ce que l'on peut faire avec seulement du point envers et du point endroit. Ce n'est qu'une foi fini que je me suis rappelée avoir déjà vu ce point: la grand-mère de mon mari l'utilisait. Un carré? Et bien non, 2. Et oui, la taille bébé est vraiment vite faite, et j'ai vu que plusieurs d'entre vous faisaient plusieurs plaid en même temps... je n'ai pas pu résister...


Plaid_M01

Vivement mercredi ma foi... Je m'en vais de ce clic faire le tour de ce qui a été publié depuis la semaine dernière...


Sofiah

Publicité
Commentaires
1
jolies couleurs ;)
C
Joli !!
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité