Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
31 octobre 2010

le plaid de 100drine

coucou ,
voici mon avancée ..je crois être presque à jour

Photo_007

après avoir fait & défait le modèle Adulte , je destine ce petit plaid à une copine qui va bientôt être Maman ..

j'ai oublié de ma présenter :

je m'appelle Sandrine (vous l'auriez deviné ), agée de 42 ans je suis Maman de 2 grands ados et tricote depuis .l'age de 10 ans ..mais j'ai repris les aiguilles voici 2 ans quand j'ai arrêté mon activité pro ..ayant plus  de loisirs pour moi  ;o)

Très contente de suivre cette aventure avec Vous
bises à toutes ;o)


Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces carrés !
1
merci les filles <br /> ;o)
D
bravo
A
Super, ton amie va être contente !
M
superbes carres bravo
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité