Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
28 octobre 2010

mes 3 derniers carrés

C'est avec du retard dans les photos mais pas dans la réalisation, je suis contente pour le moment je tiens le rythme mais jusuq'à quand????, que je vous montre mes carrés. Les dessins ne se voient pas beaucoup sur la photo, mais le rendu en vrai est pas mal. Merci encore nanane.
Je vais certainement commencer un plaid bébé, car il y a des prochaines naissances autour de moi. Cet apres midi achat de laine.

SAM_1747

Publicité
Commentaires
C
Bon courage !!
A
on apercoit tout de meme les motifs !<br /> c'est toujours evident de les prendre en photos <br /> en tout cas bravo ils sont très reussis !
A
on apercoit tout de meme les motifs !<br /> c'est toujours evident de les prendre en photos <br /> en tout cas bravo ils sont très reussis !
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité