Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
26 octobre 2010

Bilan ce soir 22 h 30 : les carrés Q, A et T sont

Bilan ce soir 22 h 30 :
les carrés Q, A et T sont faits, en taille poupée, mais je ne les ai pas encore pris en photo.

Je suis plutôt contente : 3 carrés en 2 soirs, même s'ils sont tout petits, c'est pas si mal ;-)
Je vais rattraper mon retard, si je continue !
Je poste les photos dès que je peux...
Bonne soirée à toutes et merci encore à Anne pour ce KAL :-))

Catherine

Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée de patienter avec un plaid poupée .... Félicitation pour ce début !
D
à bientôt
A
Bonjour<br /> Félicitation pour votre blog<br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, de votre site web, pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/<br /> Bonne continuation
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité