Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
18 octobre 2010

Mes 4 carrés finis...

Coucou les filles...

Je viens vous présenter mes 4 carrés... j'ai rattrapé mon retard... et tricoter le tout en 2 jours... ;)

J'ai choisi de la laine rose fuchsia de chez Pingouin et de la laine blanche fil soft de chez Phildar... des laines que ma belle-mère m'avait donné... ;)
J'ai aussi changé de taille... je devais faire le plaid bébé mais n'ayant pas autant de temps que ca j'ai décidé de voir plus petit... donc je fais la taille poupée... et comme ma fille commence a jouer a la poupée ca tombe bien... ;) et ca ne m'empechera pas de faire la taille bébé et adulte par la suite...

Voici donc mes 4 carrés...


DSC_0039


On a du mal a voir du a la lumière de chez moi qui n'est pas super belle...

En tout cas merciii Nananne pour tes instructions... très très claires...

A bientot pour la suite...

Bisous a toutes...

Ps : vos carrés sont superbes... j'ai fait le tour du blog... et j'adore voir toutes ces couleurs... ;) bravo les filles...

Publicité
Commentaires
C
Bravo !!
A
très jolis carrés...
D
bravo
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité