Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
10 octobre 2010

Me voilà parmi vous, merci

Voilà une très bonne idée ce kal et bien que l'ayant pris en route, je suis à jour de deux blocs, je pense ne pas faire celui tout en point mousse, notre G.O. ayant permis de faire l'impasse éventuellement !

J'habite dans le Val de Marne, à la retraite depuis un an et Mami de 5 petites filles

voici mon avancée à ce soirkalcarr_A_T

merci à notre meneuse et à bientôt

NB c'est merveilleux Internet et cette possibilité de se "raccrocher" à ce blog

Publicité
Commentaires
A
Très joli... J'aime beaucoup ce mélange de couleurs...
M
Bienvenue à toi<br /> J'aime ta laine, c'est laquelle???
C
J' aime beaucoup le dégradé de ta laine !<br /> <quel est son nom ?
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité