Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
9 octobre 2010

Le jersey n'est pas mon ami

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine.
Je suis en retard pour poster ma photo, même si mon carré est terminé depuis mercredi soir.

Alors autant le point mousse et moi avons découvert une véritable histoire d'amour. Autant avec le jersey c'est beaucoup plus difficile. J'ai recommencé plus de 5 fois à partir de 0, mais rien n'y fait. Mon jersey n'est pas régulier, ma lisière est difforme et pas droite, et le tout forme un carré pas carré.

Bref, beaucoup de mal, mais je pense que dès que j'aurai réussi à faire mes mailles endroits et envers avec la même tension de fil, cela ira beaucoup mieux.

Voici le crime en image.

IMG_4762

A la semaine prochaine,

Chloé

Publicité
Commentaires
L
Coucou et no stress ! Ca disparaîtra avec le blocage et ça ne se verra pas une fois monté avec les autres carrés !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Et bon tricot
C
Merci à toutes pour vos gentils messages, ça me va droit au cœur. je ne vais plus regarder mon carré de la même façon, je vais plus indulgente avec lui. Mais c'est vrai que je suis toujours très critique envers moi. J'ai commencé hier soir le nouveau carré et ça se passe pas mal. j'ai hâte de vous le montrer. Biz à toutes et très bonne semaine
C
Je te félicite car franchement, le tricot, ce n' est pas facile !!
C
les personnes précédentes ont tout dit. Je trouve également que ce n'est pas si mal, continuez...
C
les personnes précédentes ont tout dit. Je trouve également que ce n'est pas si mal, continuez...
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité