Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
8 octobre 2010

Carré T...

Bonjour à toutes !
Que c'est motivant de voir tous ces petits carrés de toutes les couleurs ! Voici donc le mien, tricoté depuis mercredi, j'espérais avoir un peu plus de soleil, mais je crois qu'il faudra se contenter de ça!



DSC_0045

En fait, c'est tellement motivant, et ça monte vite (bon, taille bébé et premiers carrés il faut dire), que je me demande si je ne vais pas en lancer un autre dans la foulée, je fouille dans mes restes de laine...

A la semaine prochaine, encore un grand merci Anne.

Sofiah

Publicité
Commentaires
D
bravo
G
comme je vous comprends les filles, on voit tellement de jolies choses sur internet que l'on est tentée de faire et après il faut assumer. mais bravo à Sofiah.
S
Merci ! <br /> <br /> <br /> Effectivement Anne-Marie, je comprend - moi aussi je pratique assez intensivement la technique du "plein de choses en même temps!"
G
Joli coloris ! et oui ça monte plus vite qu'un carré pour plaid adulte comme je fais, en plus de plusieurs broderies en cours ... je crois que j'en ai commencé beaucoup trop en même temps !!! bonne journée, Anne-Marie
A
Jolie couleur... Bravo!
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité