Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
29 décembre 2010

A jour avec mes carrés ajourés !

Bonjour à toutes les tricoteuses du Plaid Boucle d'Or...

J'espère que vous passez toutes de bonnes fêtes, pas facile de jongler entre les déplacements, les repas, les cadeaux fait maison de dernière minute (heuh, pardon, tricotés maison!), et la régularité des carrés de ce plaid. Dans mon cas c'est plutôt la publication des photos qui ne suis pas mon rythme de tricot...
Mais je tiens bon, la preuve en image :

DSC_0107

Et oui, j'ai des couleurs en commun dans mes deux plaids, mais le résultat sera très différent de l'un à l'autre ! Côté technique, je n'avais jamais fait de point ajouré avant cette année, je m'y suis mise et je suis devenue accro ! Moi qui était adepte de la torsade, je découvre avec bonheur les immenses possibilités de variations de points avec justement quelques points de base seulement. Je n'avais donc jamais fait ceux-ci précisément, mais ils étaient tous un vrai bonheur à réaliser. Je suis particulièrement séduite par la simplicité du carré N.

De belles fêtes de fin d'année à toi Nananne, encore merci pour ce projet, j'aime particulièrement tes graphiques, bien clair, on peut même les suivre devant sa série préférée !

A bientôt pour le carré suivant,
Sofiah

Publicité
Commentaires
D
bravo
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité