Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
6 octobre 2010

très en retard !!!!

ouhhhhhhhhhhhh la la ! tel le lapin d'Alice je cours je cours ... et je vous rejoins juste à temps avec mes 2 premiers carrés terminés hier soir' vers minuit ...

je suis une grand'mère et entre deux pulls (gilets) pour mes 3 petits enfants je tricote un peu pour moi ! alors à toutes (je crois que je suis la 170° inscrite !!) bravo et bon courage

le mien sera également gris et blanc,fait avec des pelotes du stock qui déborde,  j'y rajouterai peut-être une petie touche de couleur au dernier moment!IMG_5025

Publicité
Commentaires
L
c'est pas une corse c'est un plaisir de tricoter <br /> joli les tons de gris
C
j'aime beaucoup vos couleurs. Bienvenue parmi nous.
P
tres jolie harmonie de tons!
G
bravo et bon courage!
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité