Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
4 octobre 2010

Merci a toutes

Je tiens à m'excuser de ne pas être plus présente. Quand j'ai lancé ce projet, je pensais que ma fille ne me réveillerait plus la nuit quand il débuterait. Une vraie erreur de primipare!
Je vous remercie pour le merveilleux accueil que vous avez fait à ce KAL et pour faire vivre avec autant de chaleur ce blog.


SAM_4037

Je prépare un tuto pour mettre en ligne les images, il devrait être en ligne ce soir.

Nananne

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce KAL qui te prends du temps ! et ne t'excuse pas...courage les enfants grandissent tellement vite ! bisous
S
Merci pour ce KAL, j'imagine que rien que de répondre à toutes les demandes, mettre les listes à jour et faire les tutos pour la partie informatique, ça doit te prendre plein de temps. <br /> <br /> Mais... j'ai quand même hâte de commencer le 3ème carré !
G
ne t'inquiètes pas , on ne t'en veut pas on connait toutes cela, reposes toi bien , et bravo pour ton kal
F
Ah non, ne t'excuse pas ! tu as eu le courage de démarrer un Kal, ce n'est pas donné à tout le monde, profites bien de ton bébé, c'est le plus important.Bises
S
Nananne, prends mon tuto sur le blog du kal "veste du diablee. Tu fais tout simplement un copier coller :)
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité