Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
28 septembre 2010

Version bébé

Bonjour à toutes,

Et voici mon premier carré. Je ne suis pas peu fière, car j'ai commencé le tricot samedi dernier.
Et même si j'ai eu beaucoup de mal à le commencer (je serrais beaucoup trop mes mailles) après tout s'est bien passé.

Voici les couleurs choisies : Phildar Quietude : Craie, naturel et camel

IMG_4708 

Et voici le premier carré en version bébé
terminé ce soir devant le foot... donc la photo n'est vraiment pas top. Mais ouf... je suis dans les délais.

IMG_4715

Vivement demain pour le prochain carré

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes, et surtout merci pour vos gentils messages et vos encouragements. Je viens seulement de les découvrir. Etcela tombe à point nommé, car le Jersey est moi n'arrivons à nous mettre d'accord. Alors, je démonte et persévère pour vous montrer un 2eme carré digne de ce nom. <br /> A très vite...
G
bravo tu l'as bien réussi ton 1er carré. bisous
M
Bravo très réussi ton premier carré
P
bravo! il est tres beau ton premier carré!
M
je vois que l'on a choisi les mêmes tons .
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité