Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
26 septembre 2010

Salut tout le monde !

Coucou les filles,

Il ne me semble pas que le blog compte des messieurs ; sinon toutes mes excuses ...

Je m'appelle Marion, j'ai 28 ans, je suis maman d'un petit Jean de 14 mois et enceinte d'un deuxième boutchou prévu pour fin février 2011. Je fais donc pour le moment un plaid bébé mais j'attend avec grande impatience la mi-ocotbre pour choisir les couleurs du 2ème, pas de jaloux comme ça ...

J'aime beaucoup les loisirs créatifs : point de croix, coutûre créatuve et depuis peu le tricot grâce à une de mes copines de boulot : merci Laure !

Donc pour ce projet, pour le plaid de Jean, j'ai acheté de la laine chez Phildar type charly. Les couleurs sont capucine, marine, craie, lin, ourson et brume.

J'ai fini le premier carré et pressée d'être mercredi prochain pour commencer à confectionner le 2ème ...

Bon dimanche à tout le monde et merci Anne pour ce KAL, mes petits doigts commencaient à s'ennuyer devant la TV le soir ;-)

P1070183

P1070206

Publicité
Commentaires
A
Jolis couleurs...
V
Très belle assortiment de couleur.
C
tu dois avoir hâte. Moi j'ai deux petites filles, une de 5 ans et demi et l'autre de 22 mois. AU plaisir de faire connaissance avec toi.
M
Coucou Céline,<br /> <br /> Non je ne connais pas encore le sexe du 2ème ... Normalement, le 12/10 on sera fixé ;-)
C
Bienvenue à toi. si j'ai bien compris tu ne connais pas le sexe du second bébé? A bientot.
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité