Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
23 septembre 2010

me voilà ...

Je vous rejoins, je m'appelle Dominique, j'ai 49 ans, anciennement habitant le sud (d'où mon pseudo) et maintenant en Normandie, où je profite beaucoup plus de ma petite fille qui a 3 mois.

J'ai tricoté très jeune, puis je suis passée au point de croix et depuis 2 ans environ, je RE tricote !!! Beaucoup pour les bébés prématurés, aussi pour ma petite fille et pour ma filleule et un peu pour moi , quand il reste du temps !!

J'ai pas encore choisi mes couleurs, je dois fouiller dans mes cartons de laine pour trouver mon bonheur ... mais d'ores et déjà, je sais que je ferai le modèle bébé .. quoique le modèle adulte me tente aussi pour me chauffer les pieds pendant l'hiver normand qui m'attend !!

à bientot

Publicité
Commentaires
A
Mes parents habitent dans la partie vieux village. Ma mère tricote elle aussi. Je croie qu'elle est dans un club. La Normandie me manque.<br /> A bientôt Labrige.
L
air du temps ... je suis aussi à Bihorel ... qui a dit que c'était une toute petite commune ???
A
Comme c'est amusant. D'origine normande, j'habite dans le sud est depuis 4 ans. Mes parents habitent Bihorel près de Rouen. L'hiver a été bien froid aussi près d'Aix (-7 °C le matin).<br /> Bises
O
coucou Domi tu as craqué comme moi pour ce joli plaid <br /> à tout à l'heure sur le forum <br /> odile
L
Je veux rassurer Dominique : les hivers normands sont en général assez doux .... si on excepte celui de 2009-2010 qui fut exceptionnellement froid .... Enfin, il y a quelques coins plus frais, mais pas tant que cela puisque l'influence maritime se fait sentir assez loin de la côte ! Perso, je suis tout près de Rouen ... et je te souhaite donc une double bienvenue : sur ce blog et dans notre belle région, aux ciels si changeants !
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité