Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid Boucle d'Or
22 septembre 2010

Trop contente de commencer cette nouvelle

Trop contente de commencer cette nouvelle aventure avec vous!

J'avais prévu de réaliser 2 plaids pour BB et finalement c'est

3 plaids adultes que je vais faire en même temps.

Ils seront bicolores et destinés à mes belles filles et à ma fille.

Pas de photos de la laine à vous montrer , mon APN m'a laché....

Alors bon KAL mes filles, on va s'éclater !!!

5152744tricoteuse

Publicité
Commentaires
L
coucou bienvenue et bon tricot x par 3
M
ayant 4 petites filles il faudra bien en faire 4 pour les poupées et un pour les prémas et qui sait un pour moi!!!!!!!!!<br /> c'est ce qu'on appelle:un défi<br /> je commence tout de suite
M
c'est chouette ça les filles!<br /> mais ou elles sont les explications............<br /> suis impatiente moi............
L
Hihihihi ! Tu me rassures ! Je pensais être la seule "dingue" à ne pouvoir trancher entre les 2 tas de laines, ne voyant pas trop l'utilité du plaid poupée (pour le moment) ni BB (toujours pour le moment!) et donc je m'orientais doucement vers l'option 2 adultes (un pour le fils parisien, avec beaucoup de rouge et un pour moi avec de la laine brute de Pologne ...)<br /> Ici aussi, souci de photos ...<br /> A suivre, c'est pour très très bientôt ;-)))
Publicité
Plaid Boucle d'Or
Publicité